Message à caractère privé

Bon, non mais en vrai, ça intéresse qui le concert de silver mt. zion ?

Bon, moi, déjà…

Allez, comptez -vous.

Sinon, je serai à Chalon ce week-end, voilà, voilà.

Gecko

3 Réponses

  1. sans dec’, je peux en être !
    mais comme j’ai match à 15h à Chaumont, et que je compte pas venir à Dijon avant, si un gecko pouvait s’occuper de prendre ma place… Merci à lui !

  2. ça, ça peut se faire.
    J’irai acheter les places demain ou lundi (mmm, ss doute lundi)

  3. Désolée, nous, on va manger des huîtres … (enfin, surtout moi hein !).
    Bon week-end alors !
    Spoy

Laisser un commentaire

